Présentation de la boutique en ligne YoyoBlast.

Colinn vous ouvre les portes de sa Boutique.

Modérateur: Colinn

Re: Présentation de la boutique en ligne YoyoBlast.

Messagepar NeodeathX » 03 Aoû 2016, 17:19

Toujours au top, troisième yoyo acheter chez YYB et toujours aussi bien emballer. Je commence a avoir assez de sticker pour en faire la promo dans ma ville XD
NeodeathX
Utilisateur enregistré

Messagepar Colinn » 03 Aoû 2016, 17:24

NeodeathX a écrit:Toujours au top, troisième yoyo acheter chez YYB et toujours aussi bien emballer. Je commence a avoir assez de sticker pour en faire la promo dans ma ville XD

Merci pour ta commande! Si tu veux, je te mettrai plus de stickers la prochaine fois ;)
www.yoyoblast.com (Boutique et tutoriels yoyo)
Colinn
Utilisateur enregistré

Messagepar Tetsuro999 » 11 Aoû 2016, 10:23

Bonjour Colinn

J'ai essayé de t'envoyer un mail sur ton site, mais ça a été détecté comme de la pub. :shock:
Du coup je me permets de poster ici quelques remarques/questions :

Je me demande si la page du roulement YYJ small ne serait pas fausse ? A priori YYJ ne faisait pas de roulement taille A, ce roulement doit plutôt être la taille B, non ? : https://www.yoyoblast.com/fr/YoYoJam-YYJ-Small.html

Pour les YYJ unleashed, est-ce qu'avec la fermeture de la compagnie tu peux encore commander d'autres couleurs que celles en stock ? J'ai vu que ce yoyo a existé en vert *appel du pied*

Pour la livraison, est-ce que le format colis suivi avec signature t'es indispensable ? Par chez moi, si je ne suis pas disponible pour réceptionner un colis (ou que le facteur "oublie" de sonner), il n'est disponible en poste que 2 jours plus tard, et les horaires ne sont pas toujours compatibles avec une vie professionnelle. Quand on attend impatiemment son colis, qui plus est pas très gros, c'est rageant de devoir attendre plusieurs jours pour pouvoir le récupérer, donc une option sans signature serait pratique pour beaucoup de monde je pense. Mais peut-être que l'assurance n'est pas la même, je n'en sais rien. :roll:
Tetsuro999
Utilisateur enregistré

Messagepar Colinn » 11 Aoû 2016, 11:17

Salut Tetsuro999,

C'est parce que tu as mis un lien dans le message que ça a été considéré comme de la pub. Je filtre les messages pour éviter que les bots qui parcourent le web ne fassent joujou avec la messagerie du site. Donc les URL et les adresses emails sont rejetées, obligé de faire ça sinon je croule sous les spams.

A propos du roulement YoYoJam, tu as raison, c'est une erreur de ma part. C'est pas un taille A, c'est bien un taille B... c'est le roulement qui est compatible avec le Unleashed. J'ai mélangé les small YYF et small YYJ en base de données (abus de copier /coller) Je corrige ça rapidement.

Commander chez YYJ, c'est plus possible maintenant, et de toute façon, ça fait un bon moment que le stock de YYJ était plus que réduit (ça tenait sur 20 lignes ;) ). Il restait peu de yoyos, pas mal de pièces détachées et des accessoires mais c'est tout.

Pour la livraison, je n'ai malheureusement pas le choix. A l'international, dès qu'il y a le suivi du colis, ils demandent une signature. En fait, la poste est responsable du colis sur tout le parcours et la signature du destinataire la décharge de sa responsabilité. Une solution, c'est peut-être de se faire livrer sur le lieu du travail ou de mentionner l'adresse d'une personne de confiance pour réceptionner le colis et éviter qu'il ne soit conservé au bureau de poste ?

Merci d'avoir attiré mon attention sur l'erreur du roulement YYJ :)
Colinn
Utilisateur enregistré

Messagepar Tetsuro999 » 11 Aoû 2016, 12:30

Merci pour les précisions. ;)
Tetsuro999
Utilisateur enregistré

Messagepar NeodeathX » 30 Aoû 2016, 17:51

J'ai commander samedi un YYF Czechpoint Ann Connoly et je fut grave surpris d'avoir un mail de suivis le dimanche et d'apprendre que le colis était préparé :o C'est ce que l'on appelle un service client au top, hate d'être a demain pour recevoir mon news yoyo
NeodeathX
Utilisateur enregistré

Messagepar Colinn » 30 Aoû 2016, 18:20

NeodeathX a écrit:J'ai commander samedi un YYF Czechpoint Ann Connoly et je fut grave surpris d'avoir un mail de suivis le dimanche et d'apprendre que le colis était préparé :o C'est ce que l'on appelle un service client au top, hate d'être a demain pour recevoir mon news yoyo

Merci pour le feedback !
Eh oui, on fait au plus vite :)

(par contre je serais surpris que le facteur se pointe déjà demain avec ton colis, en général il faut compter 4 jours ouvrables... Donc il devrait arriver jeudi)

Arff j'ai oublié de te mettre des stickers en plus comme je t'avais dit. Promis la prochaine fois j'oublierai pas ;)
Colinn
Utilisateur enregistré

Messagepar swen » 29 Mar 2017, 08:40

:shock: commandez hier en fin d aprem-midi
et déjà expédié :shock:

vraiment au top YoyoBlast
swen
Utilisateur enregistré

Messagepar Colinn » 29 Mar 2017, 16:47

swen a écrit::shock: commandez hier en fin d aprem-midi
et déjà expédié :shock:

vraiment au top YoyoBlast

Ça fait partie des points que je soigne particulièrement (avec le packaging)... je sais que les gens ont envie de recevoir leur commande le plus vite possible.
Du coup, en général je fait deux envois par jours, un à 8h30 et l'autre à 15h15.

Merci pour ta commande et pour ce message sympa :)
Colinn
Utilisateur enregistré

Messagepar Colinn » 28 Juin 2017, 13:36

Un tout nouveau design pour le site !

- Nouveau design
- Ergonomie améliorée
- Mobile friendly

Et d'autres nouveautés... Bonne visite ;)

ici: https://www.yoyoblast.com

Des commentaires, n'hésitez pas :)
Colinn
Utilisateur enregistré

PrécédenteSuivante

Retourner vers YoyoBlast